LED - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kratos et revan

Aller en bas

Kratos et revan Empty Kratos et revan

Message par Kratos Lun 13 Oct - 0:18

Kratos: J'ai un tatouage à plusieurs dimensions. Un tatouage qui se déplie. Quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille. Est-ce que ça t'intéresserait de le voir ?


Revan : Ouarf! Tu te crois encore dans ta cellule ou quoi ?


Kratos : On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. Je vais t'enculer et tu jouiras. Ton fion, il en pourra plus d'extase. Ça ne sera pas la peine d'appeler au secours: en liberté il n'y a pas de gardien. Personne ne vient. T'es tout seul avec ta honte. Et moi, ta honte, je la transforme en bonheur. J'en fais un bouquet de fleurs.


Revan : Tu parles bien quand tu veux.


Kratos : C'est ta bouche qui m'inspire. Ta bouche et puis ton cœur. Je vais te le cambrioler ton cœur. Ton cœur et puis tout le reste. Je vais m'introduire et tout piquer.

Kratos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos et revan Empty Pauvre Revan !!!!

Message par Kratos Lun 13 Oct - 0:22

Revan : Le mec qui est dans ton lit, il vient de se faire enculer ma petite fille. Voilà. Après ça, on dira que la vie est belle.


La copine de Revan : C'est pas forcément grave de se faire enculer... Ce qui serait grave, c'est d'y prendre goût.


Revan : ben oui


La copine de Revan : T'y prends goût ?


Revan: ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kratos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos et revan Empty Re: Kratos et revan

Message par Scatophile Man Lun 13 Oct - 0:23

Ma foi quel sublime poème ! Juste dommage que ca manque cruellement de matière fécale mais je suis sur que vous pouvez arranger ca !  Cool

Scatophile Man
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos et revan Empty Re: Kratos et revan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum